Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 juillet 2009 6 04 /07 /juillet /2009 18:26
Je lis pas beaucoup de manga ... en fait je viens juste de commencer.
(En réalité j'en avais plus qu'assez de répondre "non je ne connais pas le manga dont je tire mon pseudo et en fait non akira ne vient pas du manga")

Du coup j'ai commencé Akira et Cat's eye ... et je pense partager au moins la fascination des japonais pour les motos !
Et oui je découvre les mangas et je ne note que le moyens de locomotion des héros ! Cela dit il n'y a pas que ça qui m'ait marqué puisque mon coup de crayon aussi est différent par rapport à ce que je fais d'habitude (un trait et pas mille). Je vais peut-être finir par acquérir ce style de dessin !

Reste la colo ... et là  c'est pas gagné ...
Partager cet article
Repost0

commentaires

K
Si tu veux des recommandations de mangas... *air détaché ^^*
Répondre