Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 octobre 2009 6 24 /10 /octobre /2009 22:04
Le prof nous donne ça :

Pour ceux qui se demandent (et qui ne voient pas ce qui est griffonné en tout petit en bas à droite) il s'agit d'une étude de paysage pour le Alice au pays des Merveilles de Tim Burton.
But de l'exercice : faire en nuance de gris (le plus possible) une forêt dans le même style. Il nous a fait stressé en demandant de le rendre à la fin du cours.
J'ai fait ce truc :

mais finalement le professeur, fin stratège, ne rammasse pas et nous donne comme devoir de refaire exactement le même exercice pour la semaine suivante ...

du coup j'ai aussi celui-ci :

Au final je préfère l'athmosphère de celui fait en classe... on peut pas tout avoir ...
Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> Au niveau de l'atmosphère, je trouve le premier mieux aussi, ça fait plus "sombre" ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> j'aime bien les deux :) mais j'ai une préférence pour le deuxième au niveau du rendu... même si le format manque un chouia de hauteur<br /> c'est sympa vos exercices :)<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Le format est imposé (heureusement pour le moment on ne nous demande pas de faire une forêt grandeur nature ! )<br /> Les exercices sont généralement sympas. Enfin pas quand ils nous donnent le sujet texto... là, notre réaction relève plus du "Gné ??? kekiladi le m'sieur ?" ou bien "ça va être gé-ni-al" *en mode<br /> ironique*<br /> <br /> <br />