Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 avril 2009 3 08 /04 /avril /2009 00:36
Pour les concours il m'a fallu faire un dossier graphique... qui s'est révélée être en réalité un truc où on tente désespérement de trouver un sens à des dessins en perdition.

Faut dire je pensais qu'il fallait obligatoirement un thème pour le dossier et je n'avais pas du tout le temps de monter le projet de A à Z ... donc l'histoire s'est greffée pour donner l'unité...













Première partie mise ! pfiouuuuuuuuu ! Galère !
Partager cet article
Repost0

commentaires

K
J'aime bien les dessins en traits blancs sur fond noir. (Non pas que j'aime pas les autres, hein ! ^^)
Répondre
N
Bah ya de la technique hein :)<br /> il claque ce dossier j'aime beaucoup le foond :p
Répondre