Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 septembre 2009 2 29 /09 /septembre /2009 15:12
Aujourd'hui 1h30 d'histoire de l'art.
Le prof est un gentil passionné par son métier (par la même il paraît un peu fou pour les néophytes). J'adhère pas trop à ses boucles d'oreilles et ses bracelets qui s'entrechoquent joyeusement car ça fait un son très agaçant dans une salle qui résonne énormément.
Il nous a donné des devoirs à rendre après les prochaines vacances. C'est raisonnable comme délai !
Je dois faire le commentaire d'une oeuvre qui puisse correspondre au sujet "la faune et l'art". Tous les supports sont permis (mis à part la musique et encore si je présente une partition avec des souris à la place de notes - ça existe- je rentre dans le cadre du sujet).

J'ai déjà pensé à l'ange du mont St Michel qui écrase les dragons mais je me demande si je vais pas faire un jeu de mot et chercher des oeuvres avec un faune.
Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> L'image d'illustration est intéressante ^^ (et le reste aussi par ailleurs, of course !)<br /> <br /> <br />
Répondre