Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 novembre 2010 1 22 /11 /novembre /2010 00:41

Me suis énervée bêtement sur ma pers' du coup je me suis lâchée sur l'anat' !

 

voilà donc la base de mon boulot d'anat  : chalme-mouvement-wip.jpg

C'est pas de bonne qualité (pour cause il fait nuit, le flash crame les différences de teinte, la peinture est satinée donc reflets powa et puis surtout un format raisin c'est toujours la poisse à prendre en photo) et ce n'est pas fini mais au moins je m'amuse !
Je me demande si ça va passer dans le cadre d'un rendu par contre ... :/

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Bin y'a pas de texture ( j'en vois pas du moins ) t'auras pas d'ennuis . ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> sauf qu'il doit pas être assez précis...<br /> <br /> <br /> <br />