Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 août 2011 7 07 /08 /août /2011 21:51

croquis vacances pivaut ville acrylique aquarelle

Croquis de VILLLLLE comme stipulé dans la liste des devoirs de vacances ... pas très accomodant comme sujet (quoi je préfère la campagne et j'habite soit en forêt soit en désert agricole ?) mais bon on fait avec. 

 

là ce sont des points de vue d'Argentan. Ville de Normandie où il y a notemment une gare (par laquelle j'arrive) et... un cinéma (avec des salles parfum vinasse ou cave où la projection subit quelques problèmes techniques... genre coupure de courant ! Mais le ciné y est pour rien.:p)

Sinon c'est relativement une belle ville et on peut y trouver du papier mi-tein... ahhh pardon ! Pas vraiment du mi teinte en fait XD Je crois qu'en Normandie c'est plus du scrapbooking qu'ils font ^^ mais c'est pas grave ! ça fera l'affaire !

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Beaux croquis, mais pas très engageant comme ville.<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> SAns douteà cause de ma présentation quelque peur "froide" ^^ mais juste à côté c'est magnifique ! <br /> <br /> <br /> <br />