Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 octobre 2009 6 24 /10 /octobre /2009 23:58
Ca repart un peu en arrière ma foi ... Il n'y avait pas grand chose à dire sur ce premier cours de persperctive à part que M. Day (le prof de compo narrative aussi) était (est encore) assez bavard. Grace à lui on a su que la moindre micro tachounette enlevait des points, que les devoirs en retard devaient recevoir un tampons de la part de la CPe avant d'entrer en cours ... On a appris ce jour-là que la rigueur pivautienne valait bien l'étiquette protocolaire d'un ambassadeur en terres étrangères !

Finalement je poste ce dessin car je le vois tous les jours. Et pour cause c'est le premier sur mon carnet de croquis.
Croquis préparatoire sur le thème : Illusion de profondeur. En fait on a pas eu de devoir à rendre sur ce thème.

Méthode : crayon à papier et gomme mie de pain (j'ai appris après que c'était la technique préférée du prof)



Partager cet article
Repost0

commentaires